Subtle Green

Mon compte

Nos politiques

Livraison

Nous offrons la livraison à des adresses postales canadiennes et continentales des États-Unis. Voir nos informations s’appliquant à la livraison ici. Pour des destinations autres que celles précitées, veuillez nous contacter pour que nous puissions discuter de nos options.

Produit endommagé

Si votre produit arrive endommagé de quelque façon que ce soit, nous serons heureux de vous l'échanger. Veuillez nous contacter ici dans les sept (7) jours suivant la réception du produit. Nous vous demanderons alors de nous envoyer une photo par courriel et nous serons heureux de prendre les dispositions pour vous en faire parvenir un nouveau.

Retours et Remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, veuillez nous contacter ici. Un remboursement sera émis si le produit est retourné dans les vingt (20) jours ouvrables suivant la date d'expédition initiale figurant sur la facture. Veuillez prévoir jusqu’à un maximum de quinze (15) jours ouvrables à partir de la réception de votre article (s) retourné pour traiter votre demande et créditer votre compte. Notez que vous êtes tenu de payer les frais de port pour nous renvoyer votre article (s). Si la valeur de vos frais de retour excède 75 $, veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition offrant le suivi ou faire l'achat d'une assurance transport.

Programme de fidélité

Nous offrons un programme de récompenses où nos clients peuvent accumuler des points et les échanger contre des récompenses. Pour voir les détails de ce programme, cliquez ici. Pour voir les modalités de ce programme, cliquez ici.

Sécurité

Nous nous efforçons d’assurer la sécurité de votre compte et des informations relatives à la facturation lors de leur transmission à l’aide du protocole sécurisé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Les renseignements relatifs à la carte de crédit sont stockés et cryptés par l’usage de l’algorithme de chiffrement avancé AES-256. En tant que fournisseur de services adhérant au niveau 1 de la norme de sécurité PCI-DSS, nous appliquons toutes leurs exigences et mettons aussi en œuvre d’autres normes de l'industrie généralement reconnues pour protéger les renseignements personnels qui nous sont soumis, à la fois lors de la transmission et une fois que nous les recevons. Vous pouvez en outre contribuer à sécuriser vos informations en prenant quelques mesures simples. Par exemple, après avoir terminé vos transactions, assurez-vous de vous déconnecter de votre compte, plus particulièrement lorsque vous utilisez un ordinateur public ou partagé.

Confidentialité

Chez Subtle Green, nous sommes entièrement engagés à la protection de votre vie privée et nous avons généré cette politique pour régir la façon dont nous traitons et protégeons les renseignements personnels que vous nous fournissez dans le cadre de l'achat de nos produits. Lorsque vous achetez un article de notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez comme votre nom, adresse postale et adresse de courrier électronique. Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, prendre des dispositions pour une livraison ou retourner un achat, nous tenons pour implicite que vous consentez à notre collecte et son utilisation pour cette seule et unique raison. Si nous demandons vos renseignements personnels pour une autre raison, comme vous envoyer des courriels sur notre boutique, de nouveaux produits et des mises à jour, nous allons soit vous demander directement votre consentement clairement exprimé ou vous donner l'occasion de dire non. Si vous changez d'avis après consentement, vous pouvez nous le retirer en communiquant avec nous ici.

Modifications aux Politiques

Occasionnellement, nous pouvons réexaminer nos politiques pour optimiser votre expérience de magasinage. Nous vous recommandons de visiter cette page de temps à autre pour vous familiariser avec les changements.



En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité légale dans votre état ou province de résidence. Vous déclarez également que vous êtes majeur dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site.

Subtle Green

My Account

Policies

Shipping

We offer shipping to Canadian and continental United States addresses. See the shipping information here. For orders shipping to a location outside of the continental U.S. or Canada, please contact us here so we can discuss our options.

Damaged Product

If your product arrives damaged in any way, we will be happy to exchange it for you. Please contact us here within seven (7) days of receiving the product. We will ask you to email us a picture and we will happily make arrangements to send you a new one.

Returns and Refunds

If you are dissatisfied with your product, please contact us here. A refund will be issued if the product is returned within twenty (20) business days of original ship date on the invoice. Please allow up to fifteen (15) business days from our receipt of your returned item(s) to process the return and credit your account. Note that you are responsible for paying the shipping costs for returning your item(s). If your shipping value is over $75, please consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance.

Loyalty Program

We offer a Rewards Program where our customers can earn and redeem points for rewards. To see the details of the program click here. To see the program Terms & Conditions click here.

Security

We strive to protect the security of your account and billing information during transmission by encrypting the transmission of that information using secure socket layer technology (SSL). Credit card details are stored encrypted using AES-256 encryption. As a level 1 PCI-DSS compliant service provider we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. You can further help secure your information by taking a few simple measures. For example, upon completing your transactions within the account, make sure you sign off from your account, especially when using a public or shared computer.

Privacy

At Subtle Green we are strict about protecting your privacy and we have generated this policy to govern how we treat and protect the personal information that you provide us in the course of purchasing our products. When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address. When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only. If we ask for your personal information for a secondary reason, such as sending you emails about our store, new products and other updates, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no. If, after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent by contacting us here.

Changes to Policies

We may revise our policies from time to time to optimize your shopping experience. We recommend that you revisit this page on occasion to familiarize yourself with the changes.



By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence. You also represent that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.